« Back to the French - francophone Forum

Moyenne d'âge des membres FR ?

Hello tout le monde ⯎ Je débarque tout juste ici et vu que la moyenne d'âge globale du site me semble être relativement jeune, je serais curieuse de savoir quelle est celle des francophones encore (ou nouvellement) actifs, histoire de me faire une idée !

Du coup, question : z'avez quel âge, les gens ?

Avec mon niveau 34, je suis prête à parier que je fais partie des seniors FR, mais ça coûte rien de demander

Hâte de faire votre connaissance ! :3

Report Topic

11 Replies

Sort Replies:

Reply by Miixue

posted

Perso j'en ai 17. Mes connaissances irl qui sont sur ce site sont plutot des 09-08

Permalink Report Reply

Reply by 𝔐𝔦𝔩𝔩𝔦𝔞𝔫𝔢

posted
updated

Merci pour ta réponse, Miixue ! Les deux seuls autres francophones que j'ai croisés jusqu'à maintenant avaient ton âge aussi, donc pour le moment ça confirme mes soupçons ^^ On verra comment ça évolue, le site a l'air de regagner en popularité depuis peu :3

Permalink Report Reply

J'ai 26 ans et je suis active depuis 2 ans sur le site! :D

Et nativement bilingue anglais-français donc je profite totalement de SpaceHey, tout en allant parfois à la pêche aux francophones perdus xD

Permalink Report Reply

Reply by AzureCloud

posted

Hey ! Bientôt 24 de mon côté, bonjour ! 

Permalink Report Reply

Reply by 𝔐𝔦𝔩𝔩𝔦𝔞𝔫𝔢

posted

Salut les filles ! ✨ Merci pour vos réponses, les statistiques s'affinent :p haha
ꫂꨄ︎〜⋆.˚✮ 𝓛𝓾𝓷𝓪 𝓢𝓬𝓸𝓽𝓽-𝓛𝔂𝓸𝓷𝓼 ✮˚.⋆〜ᡣ𐭩જ⁀➴ Chanceuse ! Je suis relativement fluide en anglais, mais j'avoue que correspondre avec 99% d'anglophones non-stop m'épuise encore plus que sociabiliser tout court ne le fait déjà x)
Et toi AzureCloud, ça fait longtemps que t'es sur le site ?

Permalink Report Reply

Reply by AzureCloud

posted

Oui et non, je me suis inscrite il y a 10 mois mais j'ai pas été très active jusque là (étudiante, pas mal de choses à faire x) ). J'essaie de reprendre un peu, je découvre l'environnement !

Permalink Report Reply

Reply by deep_lilac

posted

J'ai 21 ans perso :) 

Permalink Report Reply

Reply by Parasytee

posted

Coucou, j'ai 18 ans presque 19.

Permalink Report Reply

Reply by FartPrincess

posted

j'aurai 20 ans dans 2 mois <3 j'aimerais des ami(e)s francophones :D