ici tu peux te présenter et discuter avec les autres membres du groupe
si tu ne sais pas quoi dire tu pourrai commencer par tes interets (dessin, musique, films, ...)
« Back to the Les_francais_ramenez_vous Forum
Nouveau ici ? presente toi !
12 Replies
Reply by Cernunnos
posted
Cc ! Je viens de rejoindre le club. Je m'appelle Teya, et pour savoir ce que j'aime, regardez juste mon profil :3 (oui j'ai la flemme d'écrire)
Reply by Oka
posted
Saluut !!
Bienvenu j'espère que tu te plaira sur le groupe ^^
On est dacc death note c trop bien après corps party et higurashi j'attends de jouer au jeux
J'ai vraiment trop de jeux à finir avant TvT
Reply by 𝓤𝔃𝓻_𝐍𝐢𝐥𝐚𝐡†🕊️
posted
slt, je suis nouvelle du coup
je m'appelle Nilah
, je vais avoir 14 ans, j'aime bien l'athlétisme, la course et dormir ;-;
je sais pas trop trop quoi dire mais voilà
Reply by Oka
posted
Saluut
Bienvenu :3
Est ce que tu as vu les films alice avec des acteurs ?
J'aime beaucoup cette version
Reply by 𝑪𝒉𝒍𝒐𝒆💋
posted
Hellooo
Je m'appelle Chloé j'ai 16 ans je suis du nord si y'a des gens qui veulent devenir pote vous pouvez aller voir mon compte (c'est tout en anglais my bad ;-;) si vous voulez une traduction ajoutée moi et demander moi ce que vous voulez savoir <3
Reply by Oka
posted
Reply by Eden_is_yapping⋆𖦹
posted
yooo, je rejoins le club ( on est vraiment une minorité mdrr )
Je m'appelle Eden, j'ai 16 ans et je cherche de nouveaux amis ici x) Vous pouvez toujours checker mon profil mais en gros je dessine et j'adore parler et prendre des photos voilà :p

Reply by gearsoftime
posted
Cc! Je suis Historia, j'ai 16 ans, et c'est super cool de voir d'autres fr içi!! :D
Ma grammaire française n'est pas superbe parce que à force d'apprendre et de parler l'anglais depuis que je suis gosse et d'être dans beaucoup d'espaces anglophones en ligne, j'ai un peu perdu l'habitude. J'espère pouvoir reprendre l'habitude dans ce groupe!! :p
Reply by Oka
posted
Reply by Vanilla Ice
posted
Yooooo, moi c Rose!!
j'adore la musique (ma playlist spotify est sur mon compte), la peinture, dessin, anime, manga, la bouffe, le code, la photography, bref! aller voir sur mon compte pour plus de detail.
je suis belge btw!!!
Reply by Lému
posted
Jsp si y'a encore du monde mais j'adore half life et touhou svp je veux des amis, je mords pas et j'aime bien dessiner + j'aime les lémuriens
Reply by Oka
posted
touhou c trop biennn
je sais pas pour les autre mais moi je suis encore la ToT